Comment Apprendre à Décrocher du Quotidien avec les STAYCATION


6 thoughts on “Comment Apprendre à Décrocher du Quotidien avec les STAYCATION

  1. super ton idée du staycation !

    quel outil utilises tu pour écrire en direct c'est vraiment top
    Bises mon ami
    a bientôt
    solairement tienne 🙂

  2. Bonjour Eric,
    Merci pour la vidéo pleine de bon sens et de ta belle vision du monde en positif! Je fais une sorte de staycation sans le savoir, chaque fois que je lâche mes activités pour aller prendre les jumelles et suivre l'évolution d'un animal qui apparaît dans mon environnement: des chevreuils et des oiseaux le plus souvent. J'habite au bord de la forêt, et il y a une petite famille chevreuil avec deux grandes demoiselles pas farouches (les bébés de l'an dernier), qui viennent brouter à moins de 100m de ma fenêtre, à découvert. Il y a aussi beaucoup d'espèces d'oiseaux qui nichent à proximités… Alors j'arrête tout et je passe de longs moments à les regarder vivre…
    Bonne journée!
    Marianne

  3. Sympa ta vidéo et en effet très pertinent.

    Ce matin, j'ai emmené mon fiston et son amie faire du geocaching tout près de la maison. Le principe : on utilise une application (geocaching) sur le smartphone qui indique des cachettes dans les villes, dans la nature, partout sur la planète. Je n'en dis pas plus. Je crois qu'il y a des moldus qui lisent, et cela reste un secret de magiciens. Essayez geocaching, c'est une super activité de staycation (quel drôle de langage…)

  4. Merci pour ce partage.. je découvre le "staycation".. et je me rends compte que c'est mon mode de vie. ça confirme et met en lumière mon aspiration…. quitte à le faire en conscience naturelle tout comme toi, et ta petite famille 😉

  5. Excellent encouragement par cette Video. Justement, au lieu de prévoir de partir en bord de mer pour exploiter de splendides paysages à peindre, j'ai poser l'intention de choisir des coins bien présents en haute Garonne. Seuls frais, le repas et le trajet, bref presque rien puisque les 20 minutes sont possibles pour aller à l'endroit choisi. J'ai déjà mis ce programme en action l'année dernière, à maintenir cette année avec plus de répétitions dans l'action. Merci, pour votre partage, qui confirme mes intentions artistiques.

  6. ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça dans une société où c'est tout l'inverse. A tester de suite…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *